Vous allez ouvrir ou possédez déjà une boutique d’habillement et de prêt-à-porter, et vous cherchez la meilleure solution d’encaissement, KinTPV est le logiciel de caisse qu’il vous faut.

Déclinaisons

Si pour une même référence article, vous avez physiquement des produits différents, utilisez alors les déclinaisons.

Que vos articles existent en plusieurs couleurs, tailles, matières ou ce que vous voulez, créer les déclinaisons et toutes les valeurs dont vous avez besoin.

Attribuez une déclinaison ou une combinatoire de déclinaisons à vos articles, et chaque détail possèdera entre autre une référence, un code-barres et un stock.

Notez qu’un article ainsi configuré peut avoir un prix d’achat et/ou un prix de vente différent par valeur de déclinaison principale.

Particulièrement adapté au secteur de l’habillement, organisez vos articles très simplement selon différents critères que vous aurez définis (taille, genre, modèles, etc…).

Gérer plusieurs boutiques

Avec l’option « multi-magasins », activez la communication entre les KinTPV de votre réseau de boutiques.

Dans ce mode, le catalogue produits commun est saisi depuis le KinTPV principal puis envoyé aux KinTPV secondaires.
Ces derniers remontent leurs Chiffres de ventes et leurs stocks au KinTPV « maitre », qui peut ainsi suivre les évolutions de chacun.

Chaque KinTPV peut connaitre le stock des autres et effectuer simplement des transferts de marchandises.

Tout le système de synchronisation est automatique et ne nécessite aucune intervention utilisateur.

Stock & Inventaire

La gestion avancée des stocks est le pilier de KinTPV.

Chaque article (ou déclinaison d’article) possède un stock ainsi que tout l’historique des changements opérés, les entrées en stock comme les livraisons fournisseurs ou les sorties lors de ventes par exemple.

Vous pouvez connaitre en instantanée l’état et la valorisation de votre stock, dans son intégralité ou selon votre pré-sélection.

Après un recensement physique, partiel ou total, créez un recomptage ou un inventaire dans KinTPV, ce dernier finalisant votre bilan comptable.

KinTPV

une solution complète d’encaissement
et de Gestion de magasin

à partir de

350€ HT/an

Administration des stocks

Gérer et consulter votre stock d’articles selon les nombreux critères personnalisables sur KinTPV. En quelques clics, vous saurez être un véritable gestionnaire de flux en ayant contrôle sur tous vos articles entrants et sortants de votre boutique.

blabla

Remises et promotions exceptionnelles

C’est une des fonctionnalités les plus utiles pour le bon fonctionnement de votre magasin. KinTPV vous donne la possibilité d’appliquer des remises tarifaires (promotions, soldes, etc…), configurables suivant une période, afin d’améliorer l’écoulement de votre stock. Vous pouvez aussi faire profiter vos meilleurs clients de remises exceptionnelles grâce à une gestion fidélité incluse dans le logiciel.

colA

E-Commerce

Vous souhaitez publier et vendre sur internet tout ou partie de votre catalogue produits ? Vous désirez centraliser la gestion de votre stock ? KinTPV et ses modules KinTPV-Connect pour Prestashop (1.5/1.6/1.7) et WooCommerce répondent parfaitement à cette demande. Quand vous vendez en boutique, les stock du site sont automatiquement mis à jour. Les commandes web des internautes sont récupérées dans KinTPV et entrent dans votre chiffre d’affaires.

colB

Bien entendu, avec KinTPV, vous pouvez faire bien plus que vendre et suivre vos stocks, vous pouvez aussi passer des commandes auprès de vos fournisseurs et gérer les livraisons de la marchandise.
En enregistrant les coordonnées de vos clients, vous pouvez les fidéliser en employant les fonctions proposées par KinTPV (chèque, points ou remise fidélité, relance par newsletter).
Réalisez des inventaires précis, faites de statistiques de ventes et transmettez en quelques clics vos données comptables, c’est aussi ça KinTPV !

colC


KinTPV, un logiciel UNIQUE, adapté aux boutiques du prêt-à-porter :

  • Vente de produits avec déclinaisons
  • Multi-vendeurs
  • Impression de tickets de caisse avec votre logo
  • Outil paramétrable des statistiques de ventes
  • Multi-paiements, nombreux moyens de règlement
  • Fidélité client
  • Remise (en pourcentage ou monétaire) générale ou partielle
  • Communication avec votre site web (marchand ou vitrine)
  • Récupération des commandes internet dans KinTPV
  • Commandes automatiques
  • Export des données comptables
  • Retour produit (avec échange, remboursement ou création d’un avoir)