Simplifiez la gestion de votre site web

Synchronisez KinTPV avec votre boutique WooCommerce

L’extension « KinTPV WooConnect » vous fait gagner du temps, de la fiabilité et simplifie la gestion de votre commerce en ligne.

  • Les articles présents dans KinTPV sont automatiquement recopiés dans votre site WooCommerce.
  • Les photos des articles sont envoyées directement sur le site.
  • Toute modification de stock est répercutée sur internet.
  • L’organisation des produits par catégorie se fait directement dans KinTPV.
  • KinTPV récupère automatiquement les commandes passées sur votre boutique en ligne.

Notes techniques

La configuration complète de « KinTPV WooConnect » vous permet de définir selon vos besoins la manière dont KinTPV se synchronise avec votre boutique en ligne.

État à la création

Choisissez l’état de publication lorsque vous envoyez pour la première fois un nouveau produit vers votre boutique. Vous pouvez choisir au choix : Publié, En attente de relecture ou Brouillon.

Gestion des taxes

Configurez la liaison des taxes entre votre boutique en ligne et KinTPV. Cela permet au logiciel de traiter correctement les commandes reçues ainsi que la bonne synchronisation des tarifs des produits.

Gestion des transporteurs

Choisissez pour chaque transporteur de la boutique WooCommerce, la correspondance avec les transporteurs sur KinTPV, pour la gestion des frais de port à la récupération des commandes.

Types de paiement

Configurez la liaison entre les modes de paiement de WooCommerce et ceux de KinTPV

État des commandes

Sélectionnez quels états d’une commande sous WooCoomerce entrainera une commande VALIDÉE ou NON VALIDÉE sur votre logiciel de caisse. Une commande ne pourra être traitée tant que son état ne sera pas valide.

Configuration de la récupération des commandes

Déterminez le nombre de nouvelles commandes envoyées à KinTPV à chaque synchronisation. Plus vous recevez de commandes en une seule synchronisation, plus votre serveur web prendra du temps à les traiter et les envoyer. Vous pouvez ainsi adapter cette quantité selon les performances de votre serveur.

Configuration complète de l’import des produits

La configuration de l’import propose un réglage avancé des informations à synchroniser pour chaque produit, à sa création lors du premier envoi, ainsi qu’à sa mise à jour.